FAQ
La livraison est-elle gratuite?
Nous offrons la livraison gratuite en fonction de la valeur de la commande et du pays. Celle-ci se mesure comme suit :
-En Suisse avec commandes à partir de 50 CHF.
-Pays de l'UE avec commandes à partir de 75 CHF.
-Pays européens hors UE avec commandes à partir de 100 CHF.
-USA et Canada avec commandes de 175 CHF .
-Reste du monde (hors Chine et Taiwan) à partir de CHF 600.
Vous pouvez trouver les frais d'expédition respectifs sous les valeurs de commande indiquées dans la question suivante.
Quel est le coût d'expédition?
Gratuit en Suisse pour une commande de CHF 50 ou plus, sinon CHF 7.
Pour les commandes gratuites au sein de l'UE d'une valeur de commande de CHF 75 ou plus, sinon 10 CHF.
Pour les commandes des pays européens en dehors de l'UE, sans frais pour une valeur de commande de CHF 100 ou plus, sinon CHF 20.
Pour les commandes gratuites depuis les États-Unis et le Canada d'une valeur de commande de 175 CHF ou plus, sinon 30 CHF.
Pour les commandes en provenance du reste du monde (à l'exception de la Chine et de Taiwan) sans frais pour une valeur de commande de CHF 600 ou plus, sinon CHF 65.-.
Quels pays seront livrés?
Nous expédions dans tous les pays sauf la Chine et Taïwan.
Toutes les taxes et frais sont-ils inclus dans les prix?
Toutes les commandes vers l'Europe (y compris les pays en dehors de l'UE) sont envoyées sur une base DDP (Delivered Duty Paid). Cela signifie que nos prix incluent toutes les taxes et droits et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous.
Les commandes vers tous les autres pays peuvent entraîner des droits d'importation et de douane supplémentaires spécifiques à chaque pays. Ceux-ci doivent ensuite être payés par vous.
Que se passe-t-il si j'ai donné la mauvaise adresse?
Si vous avez constaté l'erreur avant l'expédition de votre commande, nous vous demandons de nous en informer immédiatement à office@ananne.com afin que vos données puissent être corrigées si nécessaire. peut encore être corrigé.
Si un colis ne peut pas être livré et nous est donc renvoyé, tous les frais du prestataire de services d'expédition sont à votre charge. Les frais seront déduits de la valeur de la commande, le montant restant vous sera remboursé.
Combien de temps faut-il pour expédier?
Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. En règle générale, 4 à 5 jours ouvrables peuvent être attendus pour les envois en Allemagne jusqu'à ce que vous receviez votre commande. Les commandes en Suisse ont généralement un délai de livraison de 2 jours ouvrables. Pour les autres destinations, le délai de livraison peut prendre plus de temps.
Puis-je annuler une commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à office@ananne.com. Si votre commande a déjà été envoyée, vous devez nous retourner les articles dans leur état d'origine-inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine-avant que nous puissions rembourser le paiement.
Les retours sont-ils gratuits?
Sauf s'il s'agit d'un retour de marchandises défectueuses ou endommagées, les frais de retour seront à votre charge.
À quelle heure puis-je rendre quelque chose?
Nous acceptons les retours retournés dans les 14 jours à compter de la date de livraison au jour de l'expédition (visible sur le cachet de la poste).
Dans ce contexte, veuillez noter notre politique de retour.
Comment obtenir mon remboursement?
Dès que votre retour nous est parvenu et que nous l'avons accepté, nous vous remboursons le montant du remboursement dans les meilleurs délais (au plus tard dans les 14 jours après réception) selon le mode de paiement que vous avez choisi. Veuillez noter que le transfert de votre banque ou de votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps et nous n'avons aucune influence là-dessus.
Dans ce contexte, veuillez prendre note de nos directives en matière de retour.
Que dois-je faire en cas de marchandises défectueuses ou endommagées?
Si votre commande est défectueuse ou endommagée, veuillez contacter notre service clientèle office@ananne.com par e-mail pour coordonner les prochaines étapes.
Offrez-vous des échantillons pour apprendre à se connaître?
Nous en proposons un soi-disant exclusivement dans notre boutique en ligne Kit de démarrage À un prix de lancement attractif. L'ensemble contient 8 échantillons de 3 ml chacun de différents produits anannés.
À partir d'une valeur de commande de 50 €, vous pouvez sélectionner un échantillon gratuit de 3 ml dans notre boutique en ligne. Il y a un deuxième échantillon gratuit à partir de 150 €. À partir de 400 €, vous pouvez choisir un format voyage de 25 ml et un autre à partir de 700 € de valeur de commande.
Quels sont les modes de paiement proposés?
Pour payer toutes les commandes, nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express. Le paiement peut également être effectué via Apple Pay et PayPal. Le paiement à l'avance est également possible. Pour nos clients suisses, nous proposons également le paiement via TWINT.
Comment recevoir ma facture?
Dans l'intérêt de l'environnement, nous n'émettons pas de factures papier. Avec votre confirmation de commande, vous recevrez un lien sous lequel vous pourrez télécharger votre facture. Si vous l'avez oublié ou supprimé, vous pouvez nous demander un fichier PDF de votre facture à tout moment par e-mail.
Comment puis-je joindre le service client?
La meilleure façon de nous joindre est par courriel à office@ananne.com
Offrez-vous des conseils?
Nous serons heureux de répondre à toutes les questions sur nos produits par e-mail à
Office@ananne.com
Quels sont les horaires d'ouverture?
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Où puis-je trouver des informations sur les ingrédients?
Les ingrédients de nos produits, appelés INCI, sont répertoriés à la fois sur les pages produits respectives de notre site Web et sur l'emballage du produit.
Les produits ananné sont-ils sans animaux?
Tous les produits ananné sont sans animaux. Cela nous donnera de l'organisation des droits des animaux PeTA Confirmé. Par conséquent, nos produits portent le sceau PeTA cruelty-free.
Les produits ananné sont-ils végétaliens?
Tous les produits ananné sont vegan. Cela signifie que nous n'utilisons jamais d'ingrédients d'origine animale tels que le miel, la cire d'abeille ou le carmin dans nos produits. Par conséquent, nos produits portent le sceau de la Vegan Society .
Les produits anannés sont-ils halal?
Tous les produits ananné sont halal. Cela nous donnera à partir du Contrôle de qualité halal Confirmé. Ainsi Selon la foi musulmane Tous nos produits sont autorisés à être consommés parce qu'ils sont basés sur la norme de la charia. Ils contiennent aucune substance animale et sont exempts d'alcool, de silicones, de paraffines, de gélatine, de collagène et de parfums synthétiques.
Les cosmétiques naturels anannés sont-ils?
Nos cosmétiques actifs naturels sont conformes aux directives des cosmétiques naturels et sont donc sous le sceau international des cosmétiques naturels NATRUE Marqué.
Pourquoi parle-t-on de cosmétiques actifs et non de cosmétiques naturels?
Certains ingrédients comme l'alcool (éthanol) sont autorisés dans les cosmétiques naturels mais ne sont pas bons pour la peau. Par conséquent, pour nous, la certification des cosmétiques naturels n'est qu'une autre revendication que nous rencontrons, tout comme être végétalien ou halal.
Qu'entendez-vous par Clean Beauty?
Avec Clean Beauty, nous combinons les différentes certifications. Il est synonyme de transparence et de nos normes de qualité. Ce que nous faisons, nous le faisons à 100 %. Nos produits répondent tous à la même norme, sans exception. Et l'accent est toujours mis sur la peau.
Les produits ananné contiennent-ils des microplastiques?
Les produits Ananné ne contiennent ni particules de plastique ni de plastique dit liquide comme les acrylates, qui sont souvent utilisés comme épaississants en cosmétique. Par conséquent, nos produits sont fournis avec le sceau Zero Plastic Inside, qui est fourni par l'initiative Beat the Microbead Est attribué.
Ananné utilise-t-il des parfums comme Lilial?
Nos produits sont peu parfumés. Nous utilisons des parfums naturels, par exemple pour équilibrer l'odeur d'ingrédients forts comme les algues. Nos produits ne contiennent aucun parfum allergisant ou douteux tel que Lilial.
Combien de temps peuvent durer les produits anannés?
Les produits ananné ont une durée de conservation de 30 mois lorsqu'ils ne sont pas ouverts. La durée maximale d'utilisation recommandée après ouverture est notée sur chaque produit sous la forme d'un pot ouvert. L'indication 12M dans le pot signifie que la qualité du produit peut être garantie 12 mois après ouverture.
Les produits et les emballages sont-ils recyclables?
Et. La plupart de nos produits sont donc délibérément en verre, car celui-ci peut être éliminé et recyclé via des systèmes de collecte des déchets de verre. Lorsque votre pot est vide, séparez le couvercle en plastique et l'incrustation du corps en verre et jetez-les séparément dans les systèmes appropriés. En Allemagne, les parties en plastique des emballages peuvent être éliminées dans le système de recyclage du plastique, par exemple via le sac jaune ou la poubelle jaune. L'emballage en papier peut être éliminé avec les vieux papiers et recyclé.
Pourquoi les produits ne contiennent-ils pas de notice?
Dans l'intérêt de l'environnement, nous avons délibérément renoncé aux informations sur les produits sous forme papier. Vous trouverez un QR code sur chacun des emballages de nos produits. Vous pouvez le scanner pour obtenir plus d'informations sur le produit respectif.
Quel est l'avantage d'un distributeur sans air?
Ces contenants à pompe sont les emballages les plus propres et les plus sûrs pour un produit cosmétique. Parce qu'ils empêchent la pénétration de l'air et donc aussi des germes. Cela signifie à son tour que les conservateurs peuvent être supprimés ou au moins réduits. De plus, ce système permet de vider le bidon très facilement afin que vous puissiez vraiment utiliser jusqu'au dernier morceau de votre produit ananné.
Dans quels réseaux sociaux ananné est-il actif?
Nous sommes représentés sous le nom ananneskincare sur les plateformes Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest et Youtube.
Que signifie le prénom ananné?
Notre nom «ananné» signifie «ana-néosis», qui en grec signifie régénération et rajeunissement. Nous avons trouvé le nom approprié parce que la régénération quotidienne de notre corps est fondamentalement un miracle et tout sauf évident. Notre mission est de l'aider à le faire.
Où sont fabriqués les produits?
Nos produits sont exclusivement développés et fabriqués en Suisse.
À quel type de peau les produits sont-ils adaptés?
Nos produits conviennent fondamentalement à tous les types de peau. En raison de leurs formulations douces, ils conviennent particulièrement aux peaux sensibles et sensibles.
À quelle fréquence devriez-vous utiliser un gommage?
Notre peau se renouvelle environ tous les 28 jours. Pendant ce temps, les cellules de la peau migrent du derme vers la surface, où elles finissent par mourir. Pour les enlever, vous devez exfolier une fois par semaine, mais au moins tous les 14 jours.
Qu'est-ce qui distingue une huile pour le visage d'un sérum pour le visage?
Les sérums sont principalement formulés à partir d'eau pour pénétrer les couches profondes de la peau avec leurs petites molécules, tandis que les huiles pour le visage sont généralement composées de molécules plus grosses et hydratent la peau. Chez ananné, nous utilisons des huiles de haute qualité qui, en raison de leur structure à faible poids moléculaire, ont les propriétés des sérums même sans ajout d'eau et entrent donc dans la catégorie des sérums d'huile.
Quelle est la particularité de l'extraction au CO2 à froid?
Avec nos huiles, nous nous appuyons sur le traitement doux de l'extraction à froid au CO2 brevetée. De cette manière, les huiles obtenues conservent une qualité maximale avec une biodisponibilité extrême. La peau peut absorber les ingrédients actifs de manière particulièrement efficace. Même les plus petites quantités suffisent pour obtenir un effet. Ce processus protège également l'environnement car il ne provoque pas d'émissions nocives ou de pollution de l'eau et réduit la consommation dans l'application.
Où puis-je m'inscrire à la newsletter?
Ayez votre adresse e-mail dans le formulaire Dans le pied de page pour vous abonner à la newsletter. Vous recevrez alors les dernières actualités et offres d'ananné toutes les 3 semaines environ.