Conditions
Termes et conditions
1. Portée
Les termes et conditions suivants s'appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.
Pour l’Allemagne, les dispositions suivantes s’appliquent : les consommateurs ne sont pas autorisés à le faire conformément à l’art. § 13 BGB désigne toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent pas être attribuées principalement à son activité professionnelle commerciale ou indépendante.
Ce qui suit s’applique à l’Autriche : Dans les conditions générales suivantes, le terme « consommateur » doit être compris comme le « consommateur » au sens de la loi sur la protection des consommateurs (KSchG).
Pour la Suisse, les conditions générales suivantes désignent le terme « consommateur » au sens du droit suisse.
2. Partenaires contractuels, conclusion du contrat, options de correction
Le contrat d'achat est conclu avec ananné AG Swiss Mountain Organics.
En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.
3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
Langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : allemand, anglais, français, néerlandais, italien
Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible via Internet.
4. Conditions de livraison
Des frais d'expédition peuvent s'appliquer en plus des prix des produits indiqués. Des dispositions plus détaillées sur Vous pouvez trouver les frais d'expédition dans les offres.
Nous livrons uniquement par courrier. Malheureusement, une auto-collecte du produit n'est pas possible.
5. Paiement
Les méthodes de paiement suivantes sont généralement disponibles dans notre boutique :
Paiement anticipé
Si vous choisissez le mode de paiement à l'avance, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et livrerons la marchandise après réception du paiement.
Carte de crédit
Dans le processus de commande, vous entrez les détails de votre carte de crédit. Votre carte sera débitée immédiatement après avoir passé la commande.
PayPal, PayPal Express
Afin de payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg ("PayPal"), vous devez être enregistré auprès de PayPal, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.
PayPal peut proposer aux clients PayPal enregistrés sélectionnés selon leurs propres critères des modes de paiement supplémentaires dans le compte client. Cependant, nous n'avons aucune influence sur l'offre de ces modalités ; les autres modes de paiement proposés individuellement concernent votre relation juridique avec PayPal. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans votre compte PayPal.
Apple Pay
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Apple Inc., One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014, USA ("Apple"), vous devez utiliser le navigateur "Safari", être enregistré auprès d'Apple, et faites activer la fonction Apple Pay, identifiez-vous avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.
6. Dommages pendant le transport
Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler ces erreurs au livreur dès que possible et veuillez nous contacter immédiatement. L'omission d'une plainte ou d'un contact n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou le transporteur. pouvoir faire valoir l'assurance transport.
7. Garanties et garanties
7.1 Mängelhaftungsrecht
La responsabilité légale pour les défauts s'applique.
Pour les consommateurs domiciliés en Suisse, les dispositions suivantes s’appliquent :
Dès que cela est possible dans le cours normal des affaires, ils vérifieront l’état de la chose reçue et, s’il y a des défauts pour lesquels le vendeur doit fournir une garantie, l’en informeront immédiatement. Si le consommateur ne le fait pas, l’article acheté est considéré comme ayant été approuvé, à moins qu’il n’y ait des défauts qui n’ont pas été détectés lors de l’inspection conformément à la pratique. Si de tels défauts apparaissent ultérieurement, la notification doit être faite immédiatement après la découverte, sinon l’article est réputé avoir été approuvé en ce qui concerne également ces défauts.
Renvoyez-nous le produit défectueux avec une description du défaut. Les frais de transport encourus sont à votre charge. Nous offrons une garantie en remédiant aux défauts. À notre discrétion, cela se fait soit en remédiant au défaut (réparation), soit en livrant un article exempt de défaut (livraison de remplacement). En cas d’échec de l’exécution ultérieure, vous êtes en droit de résilier le contrat. Ceci ne s’applique pas en cas de défauts insignifiants. Un droit à une réduction de prix est exclu.
7.2 Garanties et service à la clientèle
Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.
Service client : en semaine de 09h00 à 17h00 au 41 44 251 9287 ou office@ananne.com
8. Responsabilité
Nous sommes toujours entièrement responsables des réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution
- en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé,
- en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation,
- en cas de promesse de garantie, si convenue, ou
- dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est essentielle à la bonne exécution du contrat et dont le respect par le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales) en raison d'une négligence légère de notre part, nos représentants légaux ou agents d'exécution, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat Dommages limités, dont la survenance doit généralement être attendue.
Pour le reste, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.
9. Code de conduite
Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants :
- Boutiques Trusted (https://www.trustedshops.com/tsdocument/TS_QUALITY_CRITERIA_de.pdf)
10. Accord sur l’utilisation de la protection des acheteurs de Trusted Shops
Vous pouvez assurer gratuitement les commandes passées chez nous jusqu’à un certain montant de commande via la protection des acheteurs de Trusted Shops AG. De plus, Trusted Shops offre une protection payante avec un garant. Les conditions de protection des acheteurs de Trusted Shops s’appliquent, que vous pouvez trouver ici 012754 ] ici. La protection de l’acheteur est conclue en cliquant sur le bouton correspondant de la carte de confiance, qui apparaît sous la forme d’une fenêtre contextuelle sur la page de remerciement de la commande après qu’une commande ait été passée. Si vous êtes déjà inscrit à la Protection des Acheteurs, votre commande sera automatiquement sécurisée (Protection Automatique des Acheteurs) sans que vous ne cliquiez sur le bouton. Afin de pouvoir vous offrir une protection (automatique) de l’acheteur, la Trustcard doit accéder aux données de commande stockées dans le cache de votre navigateur. À cette fin, une valeur de hachage de votre adresse e-mail ainsi que le numéro de commande et le total de la commande sont transmis à Trusted Shops. Si vous êtes déjà inscrit à la Protection des Acheteurs, votre commande sera automatiquement sécurisée. Si vous n’êtes pas encore inscrit à la Protection des Acheteurs, vous pouvez vous inscrire via la Trustcard comme décrit ci-dessus. Vous trouverez des informations sur la protection des données chez Trusted Shops dans les conditions de protection des acheteurs dont le lien figure ci-dessus.
11. Règlement des différends
La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL), qui peut être consultée ici ici [012757 012755 ][][] []. Nous sommes disposés à participer à une procédure d'arbitrage extrajudiciaire devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.
Conditions générales créé avec Trusted Shops Legal Copywriter