ananné

EQUILIBRIUM RICH | 24h Beautifying Cream

FG icon
2 reviews
$170.30

Nourishing 24h cream  

✓ protects the skin day and night

✓ has a regenerating effect

✓ Moisturizing and nourishing

This is how the 24-hour cream works 

In the rich version, the 24-hour cream day cream ensures that the skin is perfectly nourished aroand the clock. The all-roand cream acts like a bodyguard for the face and is also suitable as protection against the cold in winter thanks to its low water content.

The selected natural ingredients ensure a visibly healthier, younger and more radiant skin. The optimal composition of high-quality vegetable oils ensures a wide range of vitamins, minerals, proteins, antioxidants and fatty acids. The fine formulation allows the anti-aging nutrients to penetrate deep into the skin, stimulates cell renewal and supports the skin's elasticity and resilience.

With its high proportion of omega-6 fatty acids, the one contained in the 24-hour cream contributes Nachtkerzenöl contribute to nourishing the skin with valuable lipids. The skin's moisture balance is balanced. The unsaturated fatty acids from Rosehip seed oil, jojoba oil and sea buckthorn oil strengthen the skin's own protective barrier. This makes them more resistant to environmental influences and helps to store moisture. At the same time, cell renewal is stimulated.

Nilotica Shea Butter trägt zur festeren Konsistenz der gehaltvolleren EQUILIBRIUM bei and enthält den Anti-Aging Wirkstoff Vitamin A.

the Laminaria Ochroleuca Braunalgenextrakt also helps the skin retain its elasticity and reduces the appearance of fine lines.

Einhergehend mit einer intensiven REGENERATIOn wird die Hautgesandheit verbessert.

The rich, economical cream is quickly absorbed and has a nourishing and cell-regenerating effect. It is good to use as a make-up base.

For whom is the 24h cream suitable?

Wer es bei der Gesichtspflege gerne unkompliziert mag and eine allumfassende, für Tag and Nacht gleichermassen geeignete Pflege sucht, findet diese in EQUILIBRIUM. Die gut verträgliche 24h Creme ist for all skin types suitable. It reliably supplies the skin with all the important nutrients and has a regenerating effect.

Your rich formulation makes dry, scaly skin smooth.  

Aufgrand der regenerierenden Eigenschaften ist EQUILIBRIUM Rich die unkomplizierte, nachhaltige Pflegelösung für mature skin.

What is the difference between EQUILIBRIUM Light and Rich?

The ananné product range follows a simple principle: there is a counterpart for almost every product. In order to enable intuitive selection, we recommend selecting by season (summer/winter), age (young/old), temperature (hot/cold), climate (dry/humid) or skin needs (light/rich). 

EQUILIBRIUM Light and Rich differ in color alone. in the rich version, the contained sea buckthorn oil intensifies the yellow color tone.

In terms of consistency, EQUILIBRIUM goes Light more in the direction of a light balm. EQUILIBRIUM Rich is a bit firmer and creamier, which is partly due to the shea butter it contains.

EQUILIBRIUM Light can be classified as a moisturizer, Rich is - as the name suggests - richer and therefore more nourishing for the skin.

With which products can EQUILIBRIUM combine?

Even if the two 24-hour creams offer all-round protection, they can also be combined with each other. In that case, EQUILIBRIUM Light as day cream and EQUILIBRIUM Rich act as a night cream.

Before applying the creams, the use of a serum such as SOLACIUM or NUTRICIUM recommended.

For the ideal care of the sensitive eye area, special eye creams such as OCULLISSIMUM or CURA OCULI be used.

Product Information:

Quantity: 50 ml / 1.7 fl. oz.

Product information

Mornings and evenings after cleansing and toning, work a pump of the cream into the skin with both palms and a pulsating-pressing gesture. This so-called "Press & Release" technique means that the skin can absorb the cream particularly well - like a sponge absorbs water. In fact, the light cream is quickly absorbed without any help and leaves a particularly fine and matt finish.

EQUILIBRIUM is a good make-up base. For best results, we recommend using the SOLACIUM or NUTRICIUM serum after cleansing and toning and before applying the cream.

AQUA (WATER), ACTINIDIA CHINENSIS (KIWI) FRUIT WATER, PENTYLENE GLYCOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SQUALANE, DICAPRYLYL ETHER, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, CETEARYL ALCOHOL, CETYL ALCOHOL, ROSA CANINA FRUIT OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, SODIUM DEHYDROACETATE, PALMITIC ACID, STEARIC ACID, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, PARFUM (FRAGRANCE), CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, HIPPOPHAE RHAMNOIDES FRUIT OIL, XANTHAN GUM, GLYCERIN, TOCOPHEROL, LEPTOSPERMUM SCOPARIUM BRANCH/LEAF OIL, SODIUM HYDROXIDE, LITHOTHAMNION CALCAREUM EXTRACT, BENZYL ALCOHOL, SALICORNIA HERBACEA EXTRACT, CRITHMUM MARITIMUM EXTRACT, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, MADECASSOSIDE, LAMINARIA DIGITATA EXTRACT, DEHYDROACETIC ACID, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Recently viewed

ananné

EQUILIBRIUM RICH | Crème embellissante 24h

FG icon
2 Commentaires
$170.22

Crème 24h nourrissante

✓ protège la peau jour et nuit

✓ a un effet régénérant

✓ Hydratant et nourrissant

Voici comment fonctionne la crème 24h

Dans la version riche, la crème de jour 24h veille à ce que la peau soit parfaitement nourrie 24h/24. La crème complète agit comme un garde du corps pour le visage et convient également comme protection contre le froid en hiver en raison de la faible teneur en eau.

Les ingrédients naturels sélectionnés assurent une peau visiblement plus saine, plus jeune et plus éclatante. La composition optimale d'huiles végétales de haute qualité assure une large gamme de vitamines, minéraux, protéines, antioxydants et acides gras. La formulation fine permet aux nutriments anti-âge de pénétrer profondément dans la peau, stimule le renouvellement cellulaire et soutient l'élasticité et la résilience de la peau.

Avec sa teneur élevée en acides gras oméga-6, la crème contenue dans le 24h porte Huile d'onagre Pour prendre soin de la peau avec des lipides précieux. L'équilibre hydrique de la peau est équilibré. Les acides gras insaturés de [0127750] huile de graines de rose musquée, huile de jojoba l'huile d'argousier puis la peau Cela les rend plus résistants aux influences environnementales et aide à stocker l'humidité. Dans le même temps, le renouvellement cellulaire est stimulé.

Beurre de Karité Nilotica Contribue à la consistance plus ferme du plus substantiel EQUILIBRIUM Et contient l'ingrédient actif anti-âge vitamine A.

Le Laminaria Ochroleuca extrait d'algue brune T aide en outre la peau à préserver son élasticité et réduit l'apparence des rides.

Parallèlement à une régénération intensive, la santé de la peau est améliorée.

La crème riche et riche est rapidement absorbée et offre un effet nourrissant et régénérant cellulaire. Il est bon à utiliser comme base de maquillage.

À qui convient la crème 24h?

Si vous aimez la simplicité en matière de soins du visage et que vous recherchez un produit de soin complet qui convient aussi bien au jour qu’à la nuit, vous le trouverez chez EQUILIBRIUM. La crème 24h bien tolérée est Pour tous les types de peau Convient. Il fournit à la peau de manière fiable tous les nutriments importants et a un effet régénérant.

Votre formulation riche rend Peau sèche et écailleuse Souple.

En raison de ses propriétés régénérantes, EQUILIBRIUM Rich est la solution de soin simple et durable pour Peau mature .

En quoi diffèrent-ils EQUILIBRIUM Léger et riche?

La gamme de produits ananné suit un principe simple : il existe une contrepartie pour presque chaque produit. Afin de permettre une sélection intuitive, nous vous recommandons de sélectionner par saison (été/hiver), âge (jeune/vieux), température (chaud/froid), climat (sec/humide) ou besoins de la peau (légère/riche).

EQUILIBRIUM Light et Rich diffèrent uniquement par la palette de couleurs. dans la version riche, l'huile d'argousier contenue intensifie le ton de la couleur jaune.

En termes de consistance, EQUILIBRIUM Light est plus dans le sens d’un baume de lumière. EQUILIBRIUM Rich est un peu plus ferme et plus crémeux, ce qui est en partie dû au beurre de karité qu’il contient.

EQUILIBRIUM La lumière peut être classée comme une crème hydratante, Rich est – comme son nom l’indique – plus riche et donc plus nourrissant pour la peau.

Quels produits peuvent être utilisés EQUILIBRIUM

Même si les deux crèmes 24 heures offrent une protection complète, elles peuvent également être combinées entre elles. Dans ce cas, EQUILIBRIUM Light agirait comme une crème de jour et EQUILIBRIUM Rich comme une crème de nuit.

Avant d’appliquer les crèmes, il est recommandé d’utiliser un sérum tel que SOLACIUM ou NUTRICIUM.

Pour un soin idéal de la zone sensible des yeux, il convient d’utiliser des crèmes spéciales pour les yeux telles que OCULLISSIMUM ou CURA OCULI.

Informations sur le produit:

Quantité : 50 ml / 1,7 fl. oz.

Informations sur les produits

Matin et soir après le nettoyage et la tonification, appliquez une pompe de crème dans la peau avec les deux paumes et un geste de pression pulsée. Cette technique dite "Press & Release" permet à la peau d'absorber particulièrement bien la crème - comparable à une éponge absorbant l'eau. La crème légère est en effet rapidement absorbée sans aucune aide et laisse un fini particulièrement fin et mat.

EQUILIBRIUM est une bonne base de maquillage. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons d'utiliser le sérum SOLACIUM ou NUTRICIUM après le nettoyage et la tonification et avant l'application de la crème.

AQUA (EAU), EAU DE FRUITS D'ACTINIDIA CHINENSIS (KIWI), PENTYLENE GLYCOL, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, SQUALANE, ÉTHER DICAPRYLYLIQUE, HUILE DE GRAINES DE SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA), GLUTAMATE DE STÉAROYLE DE SODIUM, ALCOOL CÉTÉARYL, ALCOOL CÉTYLIQUE, HUILE DE FRUIT DE ROSA CANINA, BUTYROSPERME BEURRE DE PARKII (KARITÉ), DÉSHYDROACÉTATE DE SODIUM, ACIDE PALMITIQUE, ACIDE STÉARIQUE, HUILE DE NOYAU DE PRUNUS ARMENIACA (ABRICOT), PARFUM (FRAGRANCE), EXTRAIT DE CHONDRUS CRISPUS, HUILE DE FRUITS D'HIPPOPHAE RHAMNOIDES, GOMME DE XANTHANE, GLYCÉRINE, TOCOPHÉROL, HUILE DE BRANCHE/FEUILLE DE LEPTOSPERMUM SCOPARIUM , HYDROXYDE DE SODIUM, EXTRAIT DE LITHOTHAMNION CALCAREUM, ALCOOL BENZYLIQUE, EXTRAIT DE SALICORNIA HERBACEA, EXTRAIT DE CRITHMUM MARITIMUM, EXTRAIT DE LAMINARIA OCHROLEUCA, MADECASSOSIDE, EXTRAIT DE LAMINARIA DIGITATA, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, EXTRAIT DE FLEUR DE CALENDULA OFFICINALIS.

Avis des clients

Basé sur 2 avis Écrire une critique

Vu récemment